greg0ire Bonjour tout le monde ! J'ai un souci avec Totem en ce moment, il n'empêche pas la veille de se déclencher (environ toutes les 40 minutes). Pourtant dans Système>Préférences>Système>Gestion de l'énergie, j'ai spécifié "Jamais" aux deux options de mise en veille... Comment se fait-il que mon écran s'éteigne tout de même ?
Refuznik Comment se fait-il que mon écran s'éteigne tout de même ? Tu as aussi une option dans le bios pour la mise en veille 🙂
greg0ire Ce serait le BIOS carrément ?!? Je précise que quand je lis un film avec VLC, ça n'arrive pas (je ne le lis pas avec VLC car ça saute un peu)
kwizart Comment cela ça saute un peu ? tu peux en dire plus ? Quelle est la carte graphique que tu utilises ? (quel driver ?)
greg0ire J'utilise une GeForce TI 4600 (driver nvidia) et quand je lis quelque chose avec totem, le son saute légèrement de temps en temps (c'est pas grand chose mais ça peut gâcher un film). Sans doute la faute à Pulseaudio...