Bonjour,
J'ai mis en place une pétition pour faire la demande d'une loi pour que les entreprises soient obligées de mettre à disposition une documentation détaillé de leur composant dans les matériels informatiques qu'on achéte.
Plus de détail ici :
http://www.mesopinions.com/Les-pilotes-materiels-pour-tous-les-systemes-d-exploitation-petition-petitions-2951ffc5d6785ffb11f865d60a40cca1.html
Cordialement,
Networlds