globilux Bonjour, Malheureusement je n'ai pas encore le net chez moi et je souhaite installer eclipse. Je pense que deux solutions se propose à moins : 1/ Télécharger les RPM de eclipse + ses plugins (et toutes les dépendances) 2/ Créer un depot local avec eclipse et ses plugins Mais voila je ne sais pas dans quel dépôt se situe eclipse
globilux le problème c'est que je l'ai installé chez moi (là où j'ai un lecteur/graveur DVD) j'ai démenagé en vitesse à cause de mes études (apprentissage) et j'ai un PC ici qui n'a qu'un pauvre lecteur CD et aucun moyen de graver (ni au boulot ni chez moi)
proxy Autre solution, télécharger le tgz depuis www.eclipse.org. Puis qd tu auras récupéré une connexion, tu pourras switcher sur l'eclipse Fedora.
globilux mais sauf qu'il déconne j'ai actuellement cette version (java 7) mais j'ai des coupures toutes les 3 secondes (eclipse ferme)
proxy globilux wrote:mais sauf qu'il déconne j'ai actuellement cette version (java 7) mais j'ai des coupures toutes les 3 secondes (eclipse ferme) Essaye avec le JDK5 de Sun , marche nickel chez moi