Salut, bah je vien de mettre en place un domaine sous Fedora Core 6 avec SAMBA et Openldap , et je souhaite faire passer l'approbation entre mon domaine Samba et un domaine Active Directory déja existant , alors si vous avez des tuto, des cours ou des idées je serai a l'attente et merci d'avance
approbation entre domaine samba et domaine active directory
merci pour ta réponse mais c'est pas ça se que je veut, moi je veut que les utilisateurs enregistrés dans active directory aient le pouvoir d'ouvrire leur session depuis les machines membres du domaine samba, est se que c'est fesable ? si oui est ce que cela repose sur Kerberos?
et merci d'avance
et merci d'avance
si ton domaine AD n'est pas en niveau NT4 tu peux oublier directement ... de plus les RA au sens AD du terme n'existent pas sous Samba ...
Je pense donc que tu n'auras pas de solution pour lier les deux domaines mais si tu en trouves une je suis preneur
Je pense donc que tu n'auras pas de solution pour lier les deux domaines mais si tu en trouves une je suis preneur
merci, mon domaine windows et sous windows 2003 server, si je trouve une solution je te metterai au courant
merci encor
merci encor
2 ans plus tard
Salut slimshady5,
Je suis dans le même cas que toi, je viens de mettre en un domaine ou LINUX avec SAMBA, et je souhaite faire passer l'approbation entre mon domaine Samba et un domaine Active Directory déja existant.
As-tu trouver une solution?
Cordialement
Romain
Je suis dans le même cas que toi, je viens de mettre en un domaine ou LINUX avec SAMBA, et je souhaite faire passer l'approbation entre mon domaine Samba et un domaine Active Directory déja existant.
As-tu trouver une solution?
Cordialement
Romain