Salut a Tout le monde, Avant tout e m'escuse pr dernagement mais sincerment je suis un debutant et j'aime le domaine de linux et je suis obseder pour linuxxx.

j'ai deux poste un poste ou j'ai installer fedora4 ,ensuite j'ai installer samba .
En plus j'ai un poste avec windos Nt4 .

Donc le bute je vouderais installer un controleur de domaine sous fedora , et DSl olah mi je sais pas comment creer un domaine sous fedora et faire ajouter le poste WinNt4 au domaine ajouter au fedora4.
J'ai suiviii ce tutoo , Voicii le lien

http://www.tux-planet.fr/blog/?2006/04/17/66-un-controleur-de-domaine-avec-samba

J'ai suii le tuto a la lettre ca marcha pas "Controleur de domaine introuvable"

et sVp j'ai besion d'aide olah , je veut m'avencer dans linux mi avant ca il me faut un controleur de domaine

Je vous Remerice , et dsl pour derangement et svp un peu d'aide
Salut,

Je ne crois pas que je pourrais t'aider si je te comprenais, mais je crois que ceux qui pourrait t'aider ne feront pas l'effort de te lire.

Ca fait très très mal aux yeux.

Fait un effort s'il te plait.

merci

(PS: je fais aussi des fautes d'orthographes, mais je me soigne, et me reli)
st00f wrote:Salut a Tout le monde, Avant tout e m'escuse pr dernagement mais sincerment je suis un debutant et j'aime le domaine de linux et je suis obseder pour linuxxx.

j'ai deux poste un poste ou j'ai installer fedora4 ,ensuite j'ai installer samba .
En plus j'ai un poste avec windos Nt4 .

Donc le bute je vouderais installer un controleur de domaine sous fedora , et DSl olah mi je sais pas comment creer un domaine sous fedora et faire ajouter le poste WinNt4 au domaine ajouter au fedora4.
J'ai suiviii ce tutoo , Voicii le lien

http://www.tux-planet.fr/blog/?2006/04/17/66-un-controleur-de-domaine-avec-samba

J'ai suii le tuto a la lettre ca marcha pas "Controleur de domaine introuvable"

et sVp j'ai besion d'aide olah , je veut m'avencer dans linux mi avant ca il me faut un controleur de domaine

Je vous Remerice , et dsl pour derangement et svp un peu d'aide
Un petit effort d'ecriture, ca aidera ceux qui veulent t'aider. De plus le forum est un espace d'entraide, donc pas la peine de t'excuser dans le titre et dans ton message pour le dérangement ... (la seule chose dérangeante est la facon dont tu écris).
(faut arreter aussi les "olaaa", "bon ben donc tu vois", etc ... ) 🙂
Sinon, Fedora 8 est bien plus a jour que Fedora 4. Avec ca, tu auras Firefox 2 et donc des correcteurs orthographiques 🙂

(3 ca fait trop ?)
Tout d'abord j'ai fait une mise à jour pour mes fautes :pint: et le message est reçu, Salut a Tout le monde et merci pour les commentaires,
Je suis un débutant et j'aime le domaine de linux et je suis obsédé pour linux.
*J'ai deux poste un poste ou j'ai installer fedora4, ensuite j'ai installer samba.
*En plus j'ai un poste avec Windows Nt4.
Donc le bute je voudrais installer un « contrôleur de domaine » sous fedora4, et je veut faire ajouter le poste WinNt4 au domaine ajouter au fedora4.
J'ai suivi ce tutorial, Voici le lien

http://www.tux-planet.fr/blog/?2006/04/ … avec-samba

J'ai suivi le tutorial a la lettre ça marcha pas "Contrôleur de domaine introuvable" et est ce quelqu'un peut m'aider pour installer un contrôleur de domaine sous fedora4 et faire ajouter un poste au domaine

je veut m'avancer dans linux mi avant ça il me faut un contrôleur de domaine pour faire system Client/server, alors vous voyez mon problème,merci a tout le monde et dsl. 😉
- Pour un réseau avec 2 postes t'as surement pas besoin d'un controleur de domaine.
- Y a plus récent que Fedora 4.

Ca coince à quel endroit du tuto ? Tes machines se pinguent ?