frank
Bonjour,
y a-t-il moyen de définir 2 langues avec gnome ou kde ?
Je m'explique : si je choisis "Wallon" comme langue pour gnome, tout ce qui n'est pas traduit en wallon (= bcp de chose !) est en anglais. Je voudrais que ce soit en français.
nouvo09
On parle plus le français en wallonie ?
Bouska
nouvo09> Si tout a fait, mais le wallon est considéré comme une langue régionale à part entière. Un peu comme les langues régionales en Espagne. Chacun a le droit de revendiquer sa culture après tout.
frank> Sans modification de code, ça risque d'être impossible. j'explique : un fichier de traduction a une chaine original en anglais, puis la langue traduite, pour le coup le wallon. Quand un programme affiche ses chaines, il montre la chaine traduite et à défaut, la version originale.
Marcet
En fait tu n'as qu'une seule façon de faire. Continuer le boulot de traduction en Wallon 😉