Bonjour,
Je suis vraiement désolé de vous embetter avec mon problème. Mais il est assez dérangant.
Voila c'est pas très originale mais ma carte son fait de sienne.
Le petit test sonore du
system-config-soundcard
fonctionne.
Pulsaudio tourne en permanence et il me fait la même chose que
sur ce post
donc un
pulsaudio --system
linux me répond
W: main.c: Warning: home directory of user 'pulse' is not '/var/run/pulse', ignoring.
[B]alsa[/B] lib pcm_hw.c:1207:(_snd_pcm_hw_open) Invalid value for card
E: module-[B]alsa[/B]-sink.c: Error opening PCM device hw:1: Aucun périphérique de ce type
E: module.c: Failed to load module "module-[B]alsa[/B]-sink" (argument: "device=hw:1 sink_name=[B]alsa[/B]_output.pci_10de_3f0_[B]alsa[/B]_playback_0"): initialization failed.
E: module-[B]alsa[/B]-source.c: Error opening PCM device hw:1: Aucun périphérique de ce type
E: module.c: Failed to load module "module-[B]alsa[/B]-source" (argument: "device=hw:1 source_name=[B]alsa[/B]_input.pci_10de_3f0_[B]alsa[/B]_capture_0"): initialization failed.
E: module-[B]alsa[/B]-sink.c: Error opening PCM device hw:0: Aucun périphérique de ce type
E: module.c: Failed to load module "module-[B]alsa[/B]-sink" (argument: "device=hw:0 sink_name=[B]alsa[/B]_output.pci_1412_1724_[B]alsa[/B]_playback_0"): initialization failed.
E: module-[B]alsa[/B]-source.c: Error opening PCM device hw:0: Aucun périphérique de ce type
E: module.c: Failed to load module "module-[B]alsa[/B]-source" (argument: "device=hw:0 source_name=[B]alsa[/B]_input.pci_1412_1724_[B]alsa[/B]_capture_0"): initialization failed.
No protocol specified
E: x11wrap.c: XOpenDisplay() failed
E: module.c: Failed to load module "module-x11-publish" (argument: ""): initialization failed.
E: main.c: Module load failed.
E: main.c: failed to initialize daemon.
j'ai bien comme dans le post cité ci dessus créer le fichier /etc/pulse/audio.pa
modifié le fichier /etc/asoundrc.conf mais malgré mes efforts : redémmarage en tout genre, rechargement des pilotes audio, mise de eth0 comme interface de confiance dans mon firewall, désactivation de le firewall
j'ai une émission super importante ce soir et j'ai que la possibilité de la regarder sur mon nux mais si j'ai pas de son c pas possible