hello à tous 🙂
Voila j'aimerais mettre un proxy, par l'interface KDE, je me suis donc rendu sous menuK --> Control center --> internet & network --> Proxy
La j'ai mis l'option "Manually specify the proxy settings" j'ai cliquer sur setup et dans les rubrique
- HTTP
- HTTPS
- FTP
- NO proxy
j'ai mis tout le temp la mĂŞme adresse (celle du proxy que j'ai trouver)
Mais quand je test sur un site tel que
http://www.whatismyip.com mon IP est la même qu'avant les manipulation précédente.
Quels sont mes fautes ?
merci