Bonjour la communauté,
J'ai encore besoin de vous car dans ma découverte de Fedora j'ai un nouveau petit soucis.
Désormais, lorsque j'ouvre ma session (idem pour la session root). j'ai un message qui me dit :
Le fichier $HOME/.dmrc de l'utilisateur à été ignoré. Ceci empêche de sauver la session et la langue par défaut. Le fichier devrait avoir les permissions 644. Le répertoire de l'utilisateur doit appartenir à l'utilisateur et ne doit pas être accessible en écriture par d'autres utilisateurs.
Voilà voilà
Lorsque je lance la commande ls -al .dmrc :
Mais je crois que je l'avais déjà bidouillé, je ne sais donc pas si ce sont les paramétrages d'origine.
-rw-r--r-- 1 Francois root 28 fév 15 17:52 .dmrc
Vous savez tout....j'éspère que vous aurez des pistes voire la solution.
d'avance merci
François