willy77
bonjour tout le monde
j ai telecharger fedora core 3 ( version dvd "FC3-i386-DVD.iso" )
mon configuration materiel:
carte mere asus p4c800 deluxe
p4 3.2
1 go de ram
carte ati x800 xt
et un disk dur de 10 go histoire de tester
je boot sur le dvd, j installe, tout se passe bien, reboot, j arrive a un ecran " kudzu "
pour configurer le materiel, la premiere chose qu il veux configurer c est ma carte graphique
et la premiere ligne ca marque .......2246...erreur de segmantation ...( un truc dans le genre ) et toutes les lignes suivante sont "OK". mais apres on me demande un login et un mots de pass
j ai installer mandrake 10.1 et au moment de configurer ma carte graphique et de tester les reglages ca me dit une erreure est survenue 🙁
si quelqu un avait une petite idée pour resoudre mon probleme ca serait sympa
ps : je ne savais pas trop ou poster, desoler si c est dans la mauvaise section
[supprimé]
je viens de changer de carte graphique, j ai mis une gforce 4 et l instalation ne se passe pas de la meme facon
avec cette carte j ai de belle fenetres et la souris fonctionne alors qu avec la x800 les fenetres sont de le genre DOS et il n y a que le clavier qui fonctionne
avec la carte ati au debut de l installation ca marque " unable to probe " et la lingne d apres c est mon ecran qui est bien reconnu
la carte ati est une x800 xt de chez club-3D, y a t il des personnes qui ont deja rencontrer ce probleme ?