midopat bonsoir a tous, ben voila un soucis qui gave vraiment, j'utilise compiz-fusion sur FC8, et... mon cube tourne tout seul quand il le decide, je passe mon temps a chercher les soft ouvert, bon ce n'est que pour le beau alors du coup j'ai remit metacity car c'est vraiment lourd ce probleme. mais j'aimerais comprendre. c'est mystique... quelqu'un sais il pourquoi ca me fait ca? ou quelqu'un a t'il ce probleme??? merci a vous. ps: je pense avoir bien chercher, j'ai rien trouver ou louper. beaucoup de taf en ce momment, pas trop le temps...
Did Question bête : Il tourne quand tu approches la souris au bord de l'écran ? Si oui c'est normal 😉 Sinon j'avais bien dit que ma question était bête :lol:
snouffy Salut, il m'arrive que le cube "tourne tout seul" mais en fait c'est parce qu'une application (dans mon cas VLC quand il change de vidéo dans la playlist) demande à être mise au premier plan...
midopat Temet, je suis daccord, c'est ce que je fait mais j'aimerais comprendre... j'aime bien le cube.:pint: Et la il tourne sans aucune raisons, plusieurs applis ou aucunes sur ..les faces.., devant moi, il fait ce qu'il veut :hammer: meme sans vidéo ah bon? si si 😉 et sans moi...:-x
Marcet Crée un autre utilisateur, regardes si ca le fait pour lui aussi. Si non, alors c'est un problème de config (genre raccourci clavier). Si oui, alors c'est plus sérieux.
midopat ok, je vais crée un autre utilisateur et je vous dis merci Bah, tu t'es fait hacker! ben j'y avais penser! ha ha ! A la merdows...