Bonjour bonjour,
Bon, je suis tombé bien fan de Fedora depuis quelques mois et j'ai fortement apprécié la dernière mouture (la 8), donc n'allez pas croire que je viens casser du Fedora à la volée pour le fun.
Maintenant que j'ai clairement exposé mes intentions, je pousse un petit coup de gueule rapide et je demande un peu d'aide.
Je suis développeur PHP, heureux et je participe depuis quelques années au projet
http://www.copix.org
Utilisateur de PDT sur Eclipse, je me dis "allez on va installer la version Fedora là". A partir de là oui ça marche. Puis récupération de dépôt PDT et installation.
Sitôt que j'ouvre 2 projets Copix en parallèle sur Eclipse j'ai droit à un crash Eclipse !
Je me dis que c'est certainement la taille des projets, mais je n'avais pas ce soucis avec mon ancienne installation F7, Eclipse Europa et PDT.
Passons, je me débrouille tant bien que mal et je zappe un projet pour finir de bosser...
Là je dois développer un composant Red5 en Java, allons y gaiement... Java IcedTea foire la compilation de Red5... je m'installe donc un java 1,6 tout frais venant de chez Sun. Et là tout se passe mieux en ce qui concerne la compilation.
Modification de mes variables JAVA_HOME et PATH pour utiliser Java 1,6 sur ma plateforme et voilà que d'un coup PDT ne foire plus autant...
Je continue dans la lancée et je reprendre un Eclipse Europa. Je le lance, je fais mes projet PHP et Java avec... et tout à coup plus aucun soucis...
Sans vouloir être mesquin, méchant, ou même vache... Fedora nous a fait quelque bourde dans F8 non ? entre pulseaudio qui m'a zappé dans certaines appli, Eclipse et Java mort... et j'en passe: java dans firefox marchait pas avec IcedTea, sans compter les composants Javastart qui n'ont jamais put passer...
C'était pas un peu tôt pour l'intégrer ?