Achi bon tt est clair dans le sujet , alors j'ai une application web que j'ai crée sous eclipse avec tomcat , et j'ai pas pu la tester sur le serveur dedié. j'ai suivi la documantation et tjr j'aurai des erreurs : HTTP Status 404 - /opt/webapps/test/index.jsp type Status report message /webapps/test/index.jsp description The requested resource (/webapps/test/index.jsp) is not available. Apache Tomcat/5.5.20 SVp Aidez Moi
Achi SVp aussi ou puis je trouver le fichier tomcat-users.xml sur le serveur fedora! j'ai installé le tomcat par yum et j'ai voulu entrer à l'admin interface mais il refuse tjr le mot de pass et le login admin ::
Achi Dsl aussi je peux réinstaller le tomcat sur le serveur sachant que je dispose du compte root ???
slobberbone pour trouver des fichiers, 2 commandes : updatedb locate tomcat ça te permettra de retrouver les fichiers qui t'interressent, une fois que tes Wars sont déployés, si tu vas sur al console de tomcat, sont-ils démarrés ?
Achi merci pour les commandes mais je n'ai pas trouvé le tomcat user pour editer le passe admin oui tt est fonctionnable
slobberbone regardes dans ton /usr/share/tomcat/conf tu y trouveraston tomcat-user ! si tu veux acceder a ta page precises le port 8080 par defaut !
Achi en faite j'ai bien inserer mes pages jsp et les repertoire telque images dans usr/share/tomcat5/webapps/ROOT/ et j'ai lancé la requete http://Myhoste:8080/file.jsp et la page est affiché , ma question est est ce que je dois deployer mes pages dans ce repertoire. et comment je peux tester sans le 8080 merci