Agbeladem Bonjour tout le monde 🙂 Pour des raisons évidentes de bugs j'aimerais savoir comment installer une version antérieure de WINE (en l'occurence .45) si possible en parallèle de la 54 actuellement installée. Je ne sais quoi dire de plus.. Merci d'avance 🙂
Noee tu peux télécharger la .47 ici: ici: ftp://ftp.univ-pau.fr/pub/mirrors/fedora/8/Everything/i386/os/Packages/ Autre solution, désinstalle wine, désactive le dépot update et résintalle wine.
Oliv' Si c'est pour des raisons évidentes alors voici un lien qui devrait te satisfaire: http://koji.fedoraproject.org/koji/ :-P:-P
chepioq La .45 est encore sur koji..."ICI" quand à l'installer en parallèle je ne crois pas que cela soit possible... Tu seras obligé de désinstaller ta version courante pour installer la .45
Agbeladem Pourtant PlayOnLinux avait réussi à le faire, mais j'aimerais éviter de faire appel à ce programme ^^ (s'il peut le faire, on doit pouvoir 😃)
Agbeladem Bon en tout cas merci à Oliv' et chepioq pour Koji : ça marche. Mais ça va partir à la prochaine mise à jour xD