[supprimé] salut, je suis sous fc3 depuis peu. j'ai installé grip et la j'ai eu un petit probleme: il ne trouve pas de cd audio; j'essaye donc de lire un cd audio avec un utilitaire quelquonque mais rien: il ne trouve pas le cd!!!!!!! alors qu'un cd de donnée ca marche tranquillou... par ailleurs je peut lire tout type de media, y'a du son et pas de probleme....* je trouve pas trop de topic surle net qui correspondent a ce type d'erreur. que faire? please HELP!!!!!!!!! seb
[supprimé] En root : * creer un fichier cdrom.rules dans /etc/udev/rules.d ; * y inclure la ligne suivante : KERNEL="hdc", SYMLINK="cdrom" * executer /sbin/start_udev. Normalement, si le son ne te pose pas de problemes, les CD audio devraient etre lus sans problemes a l'insertion.
[supprimé] pikachu je retire tout le mal que j'ai dis de toi depuis tant d'année! merci ca marche!! seb
valhalla Et meme qu'en cherchant un peu avant de poser ta question tu aurais trouvé la solution tout seul sur ce forum 😉 http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1668&forum=17&post_id=8360#forumpost8360