Salut.
Je dois trouver un nom pour mon studio de developpement de jeux videos mais je n'arrive pas à trouver de nom. Lequel préfèrez vous ?

- Space Infinity ( traduction français : Espace Infini )
- Kevin Production
- Infinity Sky ( Ciel Infini )

Si vous avez d'autres nom n'hésitez pas. :-D
Merci.

Résultats :

- Infinity Sky = 3 votes
Mattto, Plonk, Fox Delta

- Kevin Production = 1 vote
scvo0ne;

- Space Infinity = 0 vote
salut
perso j'aime bien ce nom "Infinity Sky" ! ou alors tu peut utiliser mon nom pour ton studio "Mattto" hihihihi lol

@+
Kevin production
... évite celui-là :-D
snouffy wrote:
Kevin production
... évite celui-là :-D
Ouais je sais en plus je l'aime pas trop 😐
T'as pa d'idée ?
On dit un espace ou une espace ? Un ciel ou une ciel ? A ton avis on doit mettre un e à infini ?

Sinon je vote pour Kevin Prod.
Infinity Sky pour moi.... Et même si tu fais dans le ciel et l'espace, developpement ne prend qu'un "l"😉:-P
scvo0ne wrote:On dit un espace ou une espace ?
En typo on dit une espace...
scvo0ne wrote:On dit un espace ou une espace ? Un ciel ou une ciel ? A ton avis on doit mettre un e à infini ?

Sinon je vote pour Kevin Prod.
C'est un ciel et pour espace il a plusieurs sens :

- un espace ( par exemple de rangement )
- l'espace ( celui que tu connais )
En maths, on dit un espace:
+1 infinity sky
Fox Delta wrote:En maths, on dit un espace:
+1 infinity sky
En français aussi. :hammer:

Sinon, un studio de jeux vidéos à Villeurbanne ça s'est pas déjà fait ? :lol:

Sinon je propose "Infinity Dreams".

N'oublie pas de vérifier auprès de l'INPI que le nom que tu choisiras n'est pas déjà déposé, cela t'évitera des déconvenues.
Et a 13 ans, tu as le droit d'ouvrir une entreprise a ton nom ? 🙂

Plus serieusement, "Infinity Sky" ne signifie pas "ciel infini" mais "Ciel de l'infinité"... Ce que tu veux dire, ce serait plutot "Infinite Sky" ou "Limitless Sky" ou meme "Everlasting Sky" (comme ca tu melange l'espace et le temps).

De meme pour "Space Infinity", ca signifie "Infinite de l'espace".

Voila, c'etait mon intervention a moi, histoire de casser du reve :-D

PS: il avance ton jeu ? On aura une preview bientot ? 🙂

PPS: ne prend pas serieusement ce que je dis quand je parle de "casser du reve" 😉
Alors moi je dis, "everlasting sky" c'est déjà mieux ^^... Ceci dit, y'a juste everlasting qui me plaît, je sais pas pourquoi... Ca me fait peut-être penser à élastique en fait. Pourquoi pas "everlasting" tout court après tout ?
snouffy wrote:Alors moi je dis, "everlasting sky" c'est déjà mieux ^^... Ceci dit, y'a juste everlasting qui me plaît, je sais pas pourquoi... Ca me fait peut-être penser à élastique en fait. Pourquoi pas "everlasting" tout court après tout ?
Ca te fait pas plutot penser a "everlasting love" ?
Kevin: avant de créer ton studio, ne mets pas la charrue avant les boeufs, crées d'abord un jeu même basique.
Créer une entreprise demande beaucoup d'énergie, ça ne sert strictement à rien si tu n'as pas ne serait-ce qu'un début de prototype avancé.
bochecha wrote:Ca te fait pas plutot penser a "everlasting love" ?
Euh, c'est quoi "everlasting love" ? Un film ? Une chanson ? Non, ça me dit rien... A moins que ce soit une expression ? Non, toujours pas. Sinon je propose "everlastik" 😉.
snouffy wrote:
bochecha wrote:Ca te fait pas plutot penser a "everlasting love" ?
Euh, c'est quoi "everlasting love" ? Un film ? Une chanson ? Non, ça me dit rien... A moins que ce soit une expression ? Non, toujours pas. Sinon je propose "everlastik" 😉.
Une chanson oui. Assez nulle mais hyper connue. Tu la connais forcement meme sans le savoir a mon avis.

Et puis c'est deux mots qui sont tre souvent rapproches, limite une expression toute faite.
Après un petit tour sur youtube en effet il y a bien une chanson assez nulle portant ce nom mais je la connaissais pas ^^... Je ne te remercie pas de me l'avoir fait connaître !! 😉
snouffy wrote:Après un petit tour sur youtube en effet il y a bien une chanson assez nulle portant ce nom mais je la connaissais pas ^^... Je ne te remercie pas de me l'avoir fait connaître !! 😉
C'est un plaisir :hammer:

Etonnant quand meme que tu ne l'aies jamais entendu, c'est pourtant ce genre de daube qu'on entend le plus :lol: