soulfly_tribe
Alors voila quand je configure ma carte wifi depuis system-config-network j'obtiens se message d'erreur quand j'active ma carte :
Error for wireless request
"set bit rate" (8B20) :
SET failed on device eth1;
Operation not supported.
Avant toute chose je vais vous dire comment j'ai installer ma carte on ne sait jamais peut etre fait une erreur.
Tout d'abord j'ai fait un yum update kernel pour mettre a jour mon kernel et ainsi prendre les kernel-module de ipw2200 qui conviennent.Apres j'ai dl le firmware et les drivers et tout ca en .rpm
Une fois ca j'ai fais un rpm -Uvh de tt ca et ca c'est installé.
J'ai redemarrer parce que ma carte etait reconnu comme une carte ethernet simple donc je l'ai supprimé et donc redemarré.
Une fois le redemarrage je remarque que ca recréé ma carte dans system-config-network en carte wireless, donc la je me dis trop bon ca va marcher 😃
Donc je met ttes les infos interessante comme mon essid, mode managed, ma clé wep (peut etre que c'est qui ne fonctionne pas ) dhcp et j'accepte ca sauvegarde et donc ca lance et tout de suite dans la fenetre il y a ca :
Error for wireless request
"set bit rate" (8B20) :
SET failed on device eth1;
Operation not supported.
Et donc pas de connexion 🙁
Par contre j'arrive de tps en tps a faire marcher la connexion avec les outils iwconfig.
Donc c'est que ca doit fonctionner logiquement pour que j'ai au moins une connexion automatique et propre koi.
Si quelqu'un voit ce que c'est parce que moi je me casse les dents depuis quelques semaines maintenant...
Il y en a bien qui reussisse a faire fonctionner leur wifi avec cette carte et le wep, non ??
J'ai du mal a comprendre le probleme que j'ai sur ce coup.