Bonsoir,
En démarrant ce soir, je me suis aperçu lors du boot, qu'il y avait un avertissement sur les lignes correspondant au pilote fglrx.
Une fois démarré, j'ai fait un
Comme j'avais encore le pilote sous la main, j'ai procédé à nouveau à l'install.
Résultat, je redémarre, et là, l'écran reste noir. Le voyant de mon écran, sans vraiment clignoter, passe alternativement du vert à l'orange.
Je n'arrive donc plus à accéder à ma FC8.
Malheureusement, je n'arrive pas à accéder aux répertoires FC8 depuis ma Ubuntu - j'aurais au moins pu agir sur le xorg.conf, mais ce n'est pas possible - problèmes de droits.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
En démarrant ce soir, je me suis aperçu lors du boot, qu'il y avait un avertissement sur les lignes correspondant au pilote fglrx.
Une fois démarré, j'ai fait un
fglrxinfo
et j'ai pu constater que le pilote générique s'était substitué à mon pilote ATI Radeon 1900.Comme j'avais encore le pilote sous la main, j'ai procédé à nouveau à l'install.
Résultat, je redémarre, et là, l'écran reste noir. Le voyant de mon écran, sans vraiment clignoter, passe alternativement du vert à l'orange.
Je n'arrive donc plus à accéder à ma FC8.
Malheureusement, je n'arrive pas à accéder aux répertoires FC8 depuis ma Ubuntu - j'aurais au moins pu agir sur le xorg.conf, mais ce n'est pas possible - problèmes de droits.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci