bonjour/soir, voila je navigue de distrib en distrib(en insistant quand meme) pour essayer de connecter mon thomson speedtouch330(silver usb pensez vous...), seule la kaella m a permis de me connecter et encore aleatoirement, j ai installé une Fedora core 3, ne me demandez pas pourquoi c est celle qui me branche le plus avec la ubuntu(une preference pour cette derniere), malheureusement a l install si je laisse mon modem branché les leds vertes finissent par s allumer mais l install bloque sur un message genre load sbin/loader, si je debranche le modem du port usb ca continue mais apres je ne peux parameterer que mon interface ethernet.

questions : comment faire pour remedier des l install a cela? sinon comment installer ce modem etant donné que quand je cherche a installer le reseau on ne me propose que mon interface eth0? puis bon vu que je suis vraiment neophyte si vous avez des questions pour vous aider a m aider allez y!
un mois plus tard
j'ai effectué ce tuto mais il ne se passe rien!!! que faut'il faire après???
16 jours plus tard
Même problème pour moi ! Je viens de passer à FC3 après des années de catastrophes sous Windaube et je n'y connais absoluement rien pour l'instant ! J'ai plusieurs questions en fait : Comment on fait sous FC3 pour lancer une commande dans un dossier vierge ? AUtre question : Comment on installe Speed Touch 330 USB ADSL sous FC 3 ? Et enfin, la pire, comment on fait pour configurer une connection (attention vos yeux) à AOL ? J'ai téléphoner au service technique et il m'a dit radicalement que cela était impossible ! Je n'en reviens pas de voir à quel point le monopole de Windaube est impressionnant et je déteste ça ! lol
Je souhaiterais savoir si vous avez des solutions à mes différents problèmes (et désolé si je suis vraiment nul) mais, faut bien débuter ! :p
Bon, je vous laisser et merci de m'accorder un peu de votre temps ! Bonne continuation et @+ : Chandler.