Gorgo wrote:Et ben dis donc, ca c'est de l'éjection direct genre "nous fais pas chier newbee"...
Bonne continuation quand même...
J'ai pas lu ca non. Tu demandes si tu es sur le bon forum... tu n'es pas sur le bon ... on te l'indique.
Pas sur le bon forum et pas sur le bon site en fait puisque effectivement OVH reprends les noyaux et les fait "a sa sauce".
Je ne te conseille pas la mise a jour par toi meme du noyau. Comme tu l'indique tu es débutant. Ca serait risqué, et tu risquerais de perdre le support OVH en cas de souci.
Pour la Gentoo ca sera (à mon avis) le meme problème. Le souci ne vient pas de la distro, mais du fait que ovh mets ses propres kernel, et que toi visiblement tu veux absoluement plesk.
Personnellement j'ai un dédié chez ovh aussi, j'ai préféré prendre une CentOS, pour le support (très) longue durée. Mais je ne pense pas qu'on puisse y intégrer plesk simplement.
Le truc c'est de savoir si vraiment plesk t'es nécessaire. Tu fait quoi sur ton dédié ? Peut etre aurait tu du commencer par qulque chose de moins "gros", genre juste louer un shell, comme chez girafon (si un shell est suffisant pour ce que tu souhaite faire).
Sinon s'il te faut absoluement plesk, ben t'aura pas le choix de garder ta FC4, et du coup effectivement t'aura plus de MAJ, et peu de support.
epo