[supprimé] Voila je viens de recvoir ma carte graphique (X800 XL pci-espress), qui au passage est une pure bombe, mais fedora core 3 ne veut plus démarrer maintenant !!! :-o Il se bloque dès le départ sur : configuration du noyau par défault Je sens que je vais être obligé de tout réinstallé ... sauf si quelqu'un à une idée ! :-D
remi As-tu essayer le boot en mode texte ? Lorsque grub te demande de choisir ton noyau tu fait E (comme Edit) sur la ligne de ton noyau, puis sur la ligne 'Kernel' et tu ajoutes un 3 en fin de ligne. Ensuite essaie 'system-config-display --reconfig' Bon courage.
flyingpenguin pti-seb a écrit: Voila je viens de recvoir ma carte graphique (X800 XL pci-espress) :-o Une ATI ! Tu as péché mon fils ! 😉
[supprimé] flyingpenguin a écrit: pti-seb a écrit: Voila je viens de recvoir ma carte graphique (X800 XL pci-espress) :-o Une ATI ! Tu as péché mon fils ! 😉 Ouai mé la geforce 6800 GT, (qui est l'équivalete chez nvidia), est 150 ? plus chère donc y a pas photo !!!
Marcet pti-seb a écrit: Ouai mé la geforce 6800 GT, (qui est l'équivalete chez nvidia), est 150 ? plus chère donc y a pas photo !!! Parce-que pour 150? de plus on peut prendre des photos avec ??? :hammer:
flyingpenguin pti-seb a écrit: Ouai mé la geforce 6800 GT, (qui est l'équivalete chez nvidia), est 150 ? plus chère donc y a pas photo !!! Oui mais en attendant, la Geforce elle marche peut-être elle 😉 Ca ne marche toujours pas au fait ???