[Fausse] Publicité pour Linux
Connue...
Effectivement très connue, mais ça fait plaisir de la revoir ! :-D
"Eh les filles, vous connaissez la différence entre une Pomme et une fenêtre ?"
- Non...
- Ben...y en a pas !!! Ha ha ha , allez ciao !
La musique à la fin elle est sympa ^^
"Eh les filles, vous connaissez la différence entre une Pomme et une fenêtre ?"
- Non...
- Ben...y en a pas !!! Ha ha ha , allez ciao !
La musique à la fin elle est sympa ^^
J'avoue je l'avais jamais vu, et la blague de fin est terrible, bon plan pour accoster si ça marche pour un manchot ça devrai marcher pour tout le monde :hammer:
Boooooonne idée Nicos ! Demain je tente la vanne de l'ami Tux ! J'vous tiens au jus si ça marche :hammer:
*croise les doigts* Faut qu'ça marche, faut qu'ça marche ! Que le Dieu Tux me bénisse ! :-P
*croise les doigts* Faut qu'ça marche, faut qu'ça marche ! Que le Dieu Tux me bénisse ! :-P
Je ne l'avais jamais vue. Elle est terrible, meme sans le son... Et oui, je n'ai malheureusement pas le son sur ma machine au bureau... Je la re-regarde ce soir, je me marrerai encore plus. :-P
pareil et nicos tiens nous au jus 😉Fox Delta wrote:Je ne l'avais jamais vue. Elle est terrible, meme sans le son... Et oui, je n'ai malheureusement pas le son sur ma machine au bureau... Je la re-regarde ce soir, je me marrerai encore plus. :-P
Ouais ben en fait ça marche pas :p
Juste un "heiiiin, j'en sais rien"
Et quand j'ai répondu "Ben, y en a pas !"
Seulement un -_-'
Je vais retenter sur d'autres filles, qui auront peut-être un sens de l'humour ^^
(Faut p'tet se déguiser en Tux pour que ça marche....o_O ?)
Juste un "heiiiin, j'en sais rien"
Et quand j'ai répondu "Ben, y en a pas !"
Seulement un -_-'
Je vais retenter sur d'autres filles, qui auront peut-être un sens de l'humour ^^
(Faut p'tet se déguiser en Tux pour que ça marche....o_O ?)
Je ne la connaissais pas 🙂
De plus j'ai continué à surfer sur le même thème et je suis tombé sur une compilation de pub "pc sous windows vs mac" assez hilarante. Surtout qu'il y a aussi "windows vs mac vs linux" qui les reprend.
De plus j'ai continué à surfer sur le même thème et je suis tombé sur une compilation de pub "pc sous windows vs mac" assez hilarante. Surtout qu'il y a aussi "windows vs mac vs linux" qui les reprend.