freaks
bonjour,
depuis mise à jour j'ai écran blanc après login, je vois rapidement curseur et fond d'écran puis écran blanc total. A la base j'ai une ati radeon 9600 sur toshiba satellite MX30. J'ai suivi tuto spéciaux pour avoir bureaux 3D etc ... à la base j'ai installé driver proprio, j'ai essayé de remettre radeon à la place de fglrx dans le xorg.conf sans grand changement
que puis je faire pour retablir la situation ?
merci
VINDICATORs
Alors déjà mets vesa à la place de radeon!
Ensuite est ce que tu aurais pas mis à jours en même temps le xorg-X11-server de la F8?
A tu suivis la documentation sur le pilote proprio et fait un "livna-config-display" avant de relancer ta machine?
freaks
oui je pense que cela est du au xorg-X11-server de F8, à la base j'ai usii effectivement le tuto et j'ai pas lancé livna-config-display
... je fais d'autres tests... en fait à chaque demarrage fglrx reviens dans le xorg et que je mette vesa ou radeon c'est la même ...
VINDICATORs
freaks
oui j'ai fait ça mais pareil
rpm -U --oldpackage --nodeps xorg-x11-server-Xorg-1.3.0.0-9.fc7.i386.rpm
apre redemarrage ecran blanc
j'ai fai un livna-config-display en ssh -X mais pas mieux non plus
...
VINDICATORs
... que dit la commande fglrxinfo?
et au passage est ce que tu as "radeon" quand tu fais (en root avec la commande "su -" sans les ""!) lsmod?
freaks
ah yes trop bon le livna-config-display jai desactive aiglx pour commencer , j'ai pu ecran blanc