freaks bonjour, j'essaie de transmettre le flux vnc de mon ordinateur afin qu'il soit affiché via un applet sur une page web. A ce que j'ai pu comprendre la fonction est directement dans le vncserver que j'ai installé quand je tape en user vncserver celui ci demarre une session sur :1 ensuite si j'essai d'y aller par firefox en tapant localhost:5901 j'ai juste une serie de chiffres qui aparaissent mais rie au niveau de la connection j'ai bien java d'installé si quelqu'un voit une solution voici les chiffres en question lol RFB 003.008 merci
eponyme Salut, il me semble que la fonction de visio par applet java doit etre explicitement activée dans la conf de vncserveur. L'as tu fait ? Ensuite il me semble aussi que le port d'ecoute pour l'applet java n'est pas le meme que le port pour vncviewer, la aussi, voir la conf (j'ai souvenir d'un 6100, mais c'est assez vague :p). Enfin pour java, quand tu dis qu'il est installé, c'est quelle version ? Je n'ai jamais fait de test mais je ne sais pas si c'est compatible avec icedTea. eponyme