[supprimé] Bonjour, ma config : Athlon 64 3500+, GeForce 6600 GT PCIe, Asus A8n-SLI Dlx. J'ai voulu installer FC3 x64 puique j'ai changé de config. J'ai l'habitude de fedora depuis le Core 1. Seulement là, je ne peux que l'installer en mode texte, si je me mets en mode graphique, limité ou non au vga, au lancement d'anaconda avec X, j'ai le droit à un écran figé et une belle trainée et l'installation poursuit son cours. Sauf que sur l'écran je n'ai rien. J'ai installé en mode texte, mais au redémarrage, quand il passe en mode graphique, même écran, une image figée dégueulasse et le démarrage continue. Ma carte est reconnue en tant que carte VESA, et mon moniteur (qui monte en 100 Hz en 1024*768) en Unknown. Je ne sais pas comment faire pour arriver à avoir un affichage et je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce problème. Avez-vous une solution ? Merci pour vos réponses. Matt
[supprimé] Salut j'ai exactement la meme config que toi et je rencontre même probleme que toi lors du demarrage d'anaconda : Trainée bleu sur l'ecran. Je vais alors proceder à une install en mode texte et installer les drivers nVidia apres l'install .
[supprimé] Re bonjour, je vois que je ne suis pas le seul Oui elles sont en PCIe. Et j'ai donc cette trainée bleue. Comment fait-on pour démarrer en mode texte juste après l'installation de Fedora ? Parce qu'il lance direct l'assitant au premier redémarrage, et je ne sais pas comment modifier pour qu'INIT reste au stade 3... Si vous savez comment faire... Merci Matt
Cygn Anonyme a écrit: je ne sais pas comment modifier pour qu'INIT reste au stade 3... Si vous savez comment faire... Merci Matt voir le tuto ici...