fredouille
Bonjour a tous,
j'ouvre ce fil car je suis sur un souci depuis quelques heures sans jamais trouver de solution.
j'explique :
j'ai monté un serveur, et sur une de mes pages je voudrai pouvoir mettre 2 <table> au meme niveau sur la page.
je precise que, je voudrai que les 2 <tables>, qui sont chacune dans une balise <form>, soient à coté l'une de l'autre, et pas l'une sous l'autre.
J'ai essayé en ecrivant 2 balises <form> + <table> suivi d'une autre <form> + <table>, mais quand je vais sur le serveur, les 2 tables apparaissent l'une sous l'autre.
puis j'ai tenté en mettant les 2 <tables> dans un seul <form>, mais le résultat est le meme (l'une sous l'autre).
pour l'instant j'utilise rowspan et colspan, mais je ne trouve pas ca pratique et pas très esthetique.
Si vous avez une idée......
D'avance merci
remi
Et les CSS ?
A+
fredouille
a remi,
je suis d'accord pour les css, mais c'est surtout pour modifier la page et faire des modifs, je pense que d'avoir 2 <table> distinctes serait plus pratique, c'est surtout le but de mon fil.
Mais merci tout de meme pour ta réponse avec les css....
y a pas une solution ????
Refuznik
Ce type de discution n'a rien à faire ici. Au pire tu demandes dans la partie bistro.
Personnellement, pour ton truc utilise le css c'est quant même plus propre.
fredouille
a Refuznik,
ok,
@++++++++++