bonjour j'ai un gros problème avec wine quand je veut installer un jeux l'installation du jeux bloque a installshield j'ai tester avec plusieurs jeux sa bloque au même moment alors que sur fc7 les même jeux ne bloquer pas

Merci d'avance !!
j' ai tenté une install avec playonlinux mais une foit les cd copier l'install a bloquer aussi
Si c'est une installation en plusieurs cds, il y a souvent des problèmes de protection et surtout de changement de cd (wine ancienne version n'est pas capable de démonter le cd pour mettre le suivant par exemple, génbéralement on le fait à la main).

Le mieux serait de regarder dans la base de donnée de wine les problèmes rencontrés couramment sur l'installation de tes jeux.
Oui mais le problème c'est que ca bug que sur la préparation de l'installation j'ai tout teste en copien les cd a l'avance ou en démarrant depuis le cd sa bloque au tout début avant meme quond me demande de choisir le répertoire d'installation
Problème résolu : je les installer avec CrossOver et je les lancé avec wine et sa marche nikel
5 mois plus tard
Strange wrote:Problème résolu : je les installer avec CrossOver et je les lancé avec wine et sa marche nikel
Tu as réussi à faire tourner CrossOver sous Fedora 8??? Cela m'intéresse...

Sous Fedora 7, je faisait tourner plusieurs applications Window$ (Acrobat, Igor Pro, ...) avec CrossOver 6.2.0 sans trop de problème (il ne fallait pas utiliser les effets 3D en même tempsà.

Je viens de passer à Fedora 8 (F7 n'est plus supporté) et rien ne va plus. J'ai réussi à intaller CrossOver 6.2.0 mais pas moyen d'installer une application et le serveur X se plante quasi systématiquement.

Peux-tu me dire quelles astuces tu as utilisées?

Merci d'avance.