Mat
Bonjour tout le monde,
J'essaie de faire fonctionner correctement ma tablette graphique (Wacom Graphire 3), et pour ça il faut recompiler le noyau.
Je n'aipas suivi le tutoriel de Fedora-France, mais celui de Léa-Linux. Mauvais idée, parce que je n'arrive pas à configurer Grub pour ce nouveau noyau.
En fait, j'ai un nouveau fichier vmlinuz, et un nouveau fichier system.map, mais pas de nouveau fichier initrd. C'est possible que ce soit ça qui fasse foirer, et qui provoque un Kernel-Panic?
Si c'est bien ça, comment fais-je pour en créer un nouveau?
Merci 🙂
Bruno-Savignat
en effet sans initrd pas de demarrage. l'image initrd est creer lors de ta compil, donc soit elle n'a pas ete copier soit pas creer, pour tenter de t'aider il faudrait que tu me resume ta procedure de compil.
[supprimé]
je te déconseille d'utiliser un kernel vanilla si tu as une fedora 3, avant quand SElinux était désactivé, aucun problème, le kernel fedora étant finalement assez peu patché mais depuis , le kernel a subi quelques modifs ainsi que le système. Il faut mieux récupere le SRPMS du kernel puis patcher les sources et ensuite suivre le tuto de ce site.