Franchement, si c'est juste pour valider des acquis de manière générale sur GNU/Liuunx et sa gestion, les examens de LPI me semblent plus appropriés et tout autant reconnus. D'autant plus qu'ils sont beaucoup moins cher puisqu'il y a moyen de les passer pour moins de 100€ (par ex. 75€ pour le passer au FOSDEM).
La certif en autodidacte
3 mois plus tard
Bonjour à tous,
Je remonte le fil de discussion.
J'ai une question.
Je souhaite également passer la RHCT, juste l'examen.
En discutant ça et là avec des collègues qui ont passé des certifs (autant Microsoft que OpenSource ou autres) les cours se faisaient, pour certain "profs", en lisant simplement un bouquin...et donc, ni plus ni moins que ce que l'on pourrait faire chez soi avec du matos aidé d'internet.
Ma question:
Existe t'il des bouquins ou des sites qui préparent très convenablement au passage de l'examen?
Par avance merci
kiko
Je remonte le fil de discussion.
J'ai une question.
Je souhaite également passer la RHCT, juste l'examen.
En discutant ça et là avec des collègues qui ont passé des certifs (autant Microsoft que OpenSource ou autres) les cours se faisaient, pour certain "profs", en lisant simplement un bouquin...et donc, ni plus ni moins que ce que l'on pourrait faire chez soi avec du matos aidé d'internet.
Ma question:
Existe t'il des bouquins ou des sites qui préparent très convenablement au passage de l'examen?
Par avance merci
kiko