[supprimé]
Bonjour,
J'ai besoin d'une petite aide, lors de l'installation de FC3 sur mon PC (Athlon Xp2200+, 512 Mo de ram, 1 Disque C de 40 Mo (plutot 36 en fait) partitionné en 20+16, 1 second de 160 MO, le tout en FAT32 (sauf pour la partion de 16).
La première fois tout commence niquel et au passage de 3eme CD... plantage, il me dit de recommencer.
Mais quand je recommence, il va jusqu'à installtion de /sbin/loader... puis plus rien (j'ai même attendu plus d'heure hier).
j'ai vider mon disque C (j'avais tellement magouillé pour essayer de l'installé, que j'avais même tué Windows, faut dire que c'est pas difficile), même problème, je reinstalle windows, evidemment sinon comment je peux demander de l'aide), toujours le même problème.
A l'aide si quelqu'un connait ce problème je suis preneur de la solution.
Avec la version DVD j'ai le même problème, logique.
Merci
[supprimé]
En fait non, j'arrive même pas au chapitre installation minimum, le seul choix que j'ai eu à faire c'est intallation graphique ou texte (les deux donne le même resultat), il vérifie ma configuration et lorsqu'il dit qu'il charge /sbin/loader, il ne repond jamais ok et après je suis obligé d'éteindre et rallumer ma machine.
Donc je n'arrive pas à la création des partitions, j'ai même essayé avec un disque vide, repartitionné avec fdisk et donc comme vierge, ça ne change rien.
Je n'ai pas de partition de swap, je prèfère cela car je souhaiterai garder l'autre système de m... pour les applications que l'on ne trouve pas facilement sous linux(si, si ça existe, il y a des gens qui developpe que sur windows) et pour les gens que je connais qui ne connaissent que Windows.
cdlt
Stéphane
P.S. : je sais pas pourquoi mon message est qualifié d'anonyme alors que j'ai mis un email.