Manu28 Bonjour à tous, J'avais une petite question sur les themes pour personnaliser Gnome. J'en ai essayé des divers et variés, et je n'en trouve pas un qui soit "parfait". Par là j'entends juste que ce soit un theme qui colle avec toutes les applications. J'essaye de mettre en place un theme un peu sombre, et même les themes par défaut (Darklooks pour ne pas le citer :-D) est foireux avec Yumex (par exemple) : les textes sont en noir sur fond gris foncé, pas du tout lisible ça :-P Deux questions me viennent donc : - Avez-vous quelques thêmes "foncés" sympas et éprouvés qui fonctionnent bien avec toutes les applications ? - Quel est le nom de l'appli qui permet de modifier un theme (changer les couleurs de fond/de police/d'ascenceur/etc.) ? Merci, Manu.
Refuznik Perso. j'utilise true black http://www.gnome-look.org/content/show.php/True+Black?content=57703 que j'ai mixé avec un autre iblack je crois.
Mister_G Quand tu lances yumex tu dois avoir les droits root, et de ce fait, tu as le theme du root pour yumex qui s'ouvre, avec autour, le theme de ton utilisateur. Ce qui donne des choses pas forcement harmonieuse. Mets le meme theme au root et ca devrait avoir meilleure mine.