mathieu-bo Voila pour tout ceux qui aime KDE, on va tous avoir du QT dans nos portable ^^: ici pour la news si vous pouvez éviter les trolls ...
eddy33 Salut. Il y a avit le greenphone (pour le dev) sous Qt de Trolltech qui passe ainsi chez Nokia, constructeur de téléphones... J'y vois à venir, me concernant, moins de galères pour installer Qt sur mes Nokia N770 et N810 pour un projet... ++