MrTom
J'ai encore des petits trucs à essayer au niveau de xorg, je te tiends au courant 🙂
MrTom
est-ce que tu avais une erreur en lançant fusion-icon ?
Chez moi ça marche finalement avec le paquet de fc7 pour xorg, mais j'ai une grosse ligne blanche en haut de l'écran et autour des fenêtre (on dirait que c'est l'ombre qui déconne).
louizatakk
Pas d'erreur, non. (mais je l'ai pas lancé en console, faut dire...)
MrTom
Justement, lance le en console...
fusion-icon -v