Tout d'abord bonjour a tous,
je suis un tout nouveau utilisateur de linux depuis deux jours, et grace a ce site j'ai pu installer une version de F8 sans aucun probleme sur un pc de bureau.
Etant donne que tout c'est bien passe j'ai decide de l'installer en dual-boot sur mon ibm t61 avec windows XP.

J'ai rencontre un premier ecran noir a l'installation, mais grace a la doc presente sur le site j'ai regle ce probleme en ajoutant la ligne "Linux vesa". L'installation s'est bien deroule, j'ai eu acces a ma disitrib, mis a jour ma version. j'ai ensuite voulus redemarrer et la, je ne peux plus du tout avoir acces a F8. L'ecran noir aparait apres le chargement de "udev". Je pense bien sur que le probleme vient soit de la CG soit de mon ecran, mais etant un novice sous linux, je ne sait pas quoi faire (a part chercher sur google)...

Voici la reference de ma CG : Nvidia Quadro NVS 140M sur IBM T61.

Je continu a chercher de mon cote en attendant votre aide,

Merci d'avance 😉

UPDATE : Le probleme rencontré semble etre causé par le chargement des drivers pcimedia. J'ai essayer de booter avec le paramètre acpi=off, pcmcia=off, plusieurs chargements ont lieu, tous en OK, et a la fin de ceux-ci, j'ai encore le droit à un écran noir...
Bon, j'ai booter sur le cd fedora en mode rescue, editer le fichier /mnt/sys..../boot/grub/menu.lst, rajouté "acpi=off pcmcia=off" aux lignes des kernels, mais toujours la meme chose...
Si vous avez une idée parce que là je commence un peu a déprimer 🙁
Salut.

Rajoute le chiffre 3 au bout de la ligne de commande de boot de grub (appuie sur la lettre q quand tu as le menu pour accéder à l'édition. Attention, clavier en qwerty).

Puis return. Regarde si tu bootes déjà en mode console...

++
Merci pour ta réponse Eddy !
En effet, avec tes modification j'ai bien acces au mode console, mais pas au mode "graphique". Le chargement de udev c'est bien passé ce coup ci...

Pourquoi le mode classique n'est-il pas disponible ? Que veut dire le "3" dans ta commande ?

Merci de m'avoir répondu 😉