w0lf Bonsoir, Actuellement, je possède le DVD de F7 ainsi que le CD de F8. F8 étant installé via le CD, j'aimerais savoir si il est possible d'installer oOo à partir du DVD de F7 pour éviter de redevoir tous télècharger? Doit-on obligatoirement créee un "dépot local" ? Merci.
Renault Tu n'es pas obligé d'utiliser un dépôt local pour installer un logiciel. OpenOffice.org est plus récent pour Fedora 8 que 7, la version 7 peut présenter des risques avec la 8 notamment parce que le paquet 'na aps été destiné à cette evrsion de Fedora. Il te reste donc 2 choix possible : -installer via YUM OpenOffice.org (ce qui fait environ 50-150 Mo) -installer Fedora 8 à l'aide d'un DVD et de graver l'image DVD pour l'installation, OpenOffice.org y sera en option comme pour Fedora 7. Voilà. 😉
w0lf Ah bah zut, j'étais persuadé qu'il y avait une technique pour installer le oOo de F7 puis le mettre à jour pour la F8. Tanpis, je vais retélècharger oOo. Merci!
Renault De toute façon une mise à jour implique de retélécharger OpenOffice.org dans son intégralité (en attendant les delta RPM pour Fedora 9). Donc bon au final tu ne perds plus que tu ne gagnes dans cette technique...
w0lf Ok, merci. J'ai donc retélècharger oOo Writer et je l'ai mis en français via ses commande : yum install openoffice.org-writer openoffice.org-langpack-fr.i386 Bonne journée :-D