aswat Bonjour, je suis nouveau dans le monde de Fedora, je suis plus habitué à Debian et ses dérivés. J'ai installé la version KDE de Fedora 8. Je ne comprend pas pourquoi certaines applications ne sont pas "francisées" Pourriez-vous m'indiquer quel package installer ? Merci d'avance Aswat
Pikachu_2014 Il y a un paquetage de francisation de KDE : kde-i18n-French. À installer si ce n'est déjà fait.
cursedman Je pense que le nombre de contributeurs pour la traduction de Fedora en français n'était pas assez important et que le pauvre dévoué qui a fait ça seul n'a pas pu tout traduire. Il me semble avoir vu un post à ce sujet sur le forum il y a quelques mois.
Renault Il faut savoir que KDE a je pense très peu de lignes traduites par l'équipe de Fedora, KDE ayant sa propre équipe de traduction (et heureusement !).
aswat Pikachu_2014 wrote:Il y a un paquetage de francisation de KDE : kde-i18n-French. À installer si ce n'est déjà fait. En effet, merci Pikachu_2014 il me manquait le paquet que tu as cité.... Merci pour votre aide et réactivité 😉 Aswat
proxy Tu as dit "certaines applis" !! Sans le paquet que t'indique Pikachu_2014, ça doit être "toutes les applis" !! 🙂
aswat proxy wrote:Tu as dit "certaines applis" !! Sans le paquet que t'indique Pikachu_2014, ça doit être "toutes les applis" !! 🙂 Non, pas exactement, firefox était bien en français, mais ca devait être le cas de toutes les applications KDE (je suppose)