Bonjour, de l aide plesae..
Je suis un bébé dans lunix, je viens d installer fedora 8 tout semble bien installé aucune erreur mises a jour ok..
MAis mon wifi qui est broadcom j ai un portable hp ne peux pas s activer.
Lorsque je vais dans admisnistration et reseaux je fais nouveau pr le configurer ma carte sans fil est bien sur la liste, je la choisi et fait ttes les etapes manuellement, mais a la fin la carte qui nomme wlano est desactive quand je fais active j ai erreur wireless request "Set Mode" (8B06) etc...
j ai lu des messages sur ce theme ds le forum et j ai essaye des commande comme iwconfig et j ai ceci :
lan0 IEEE 802.11g ESSID:""
Mode:Managed Frequency:2.412 GHz Access Point: Not-Associated
Tx-Power=27 dBm
Retry min limit:7 RTS thr:off Fragment thr=2352 B
Encryption key:4441-3842-3943-3332-3834
Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:0
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0
j ai pense que c etait le fait que mon routeur est securise, ja i donc resete et teste la meme chose mais si y a aucune webkey.
Quand je fait la commande iwlist wlan0 scan j ai comme resultat network down.
Mais ma carte sans fil fctionne bien car j ai une autre partition avec vista ou tt est beau.
Merci d em aider et surtout de voius rappeler en me donner les instructions que suis trop nul donc bien ennumere les etapes clairement
merci
Je suis un bébé dans lunix, je viens d installer fedora 8 tout semble bien installé aucune erreur mises a jour ok..
MAis mon wifi qui est broadcom j ai un portable hp ne peux pas s activer.
Lorsque je vais dans admisnistration et reseaux je fais nouveau pr le configurer ma carte sans fil est bien sur la liste, je la choisi et fait ttes les etapes manuellement, mais a la fin la carte qui nomme wlano est desactive quand je fais active j ai erreur wireless request "Set Mode" (8B06) etc...
j ai lu des messages sur ce theme ds le forum et j ai essaye des commande comme iwconfig et j ai ceci :
lan0 IEEE 802.11g ESSID:""
Mode:Managed Frequency:2.412 GHz Access Point: Not-Associated
Tx-Power=27 dBm
Retry min limit:7 RTS thr:off Fragment thr=2352 B
Encryption key:4441-3842-3943-3332-3834
Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:0
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0
j ai pense que c etait le fait que mon routeur est securise, ja i donc resete et teste la meme chose mais si y a aucune webkey.
Quand je fait la commande iwlist wlan0 scan j ai comme resultat network down.
Mais ma carte sans fil fctionne bien car j ai une autre partition avec vista ou tt est beau.
Merci d em aider et surtout de voius rappeler en me donner les instructions que suis trop nul donc bien ennumere les etapes clairement
merci