Bonjour,
Je voudrais formatté ma clé USB. Je passe par
fdisk -u /dev/sde
/dev/sde étant le périphérique.
Je créer donc une nouvelle partition dos (puisque je veux travailler avec du fat 32)
mais là surprise
AVERTISSEMENT: fanion 0x0000 invalide de la table de partitions 4 sera corrigé par w(écriture)
alors je créer une partition normale (puisque après un w, je n'avais pas de partition sur le disque) avec n
ensuite je fais un
mkfs.vfat /dev/sde1
j'ai créer la partition 1 (étendu)
mais voila que
mkfs.vfat 2.11 (12 Mar 2005)
mkfs.vfat: Attempting to create a too large file system
quelqu'un peut il m'expliquer la démarcher à suivre pour créer une partition vfat ?
--merci de vos réponses --