Prétalys Bonsoir , je suis sous Linux depuis maintenant 2 semaines . J'ai commencé directemment sous Fedora 8 Mais depuis aujourd'hui j'ai un probleme je ne epeut plus accéder dans ajouter/enlever des programmes ou d'autres trucks nécessitant les droits d'admin Avant de formater , j'ai preferré posté ici Voilà , j'espere que vous pourrez m'aider ^^ Merci , Prétalys
proxy Bonsoir, que veux tu dire exactement par "je ne peux plus accéder .." ? Ce genre d'action t'ouvre une popup te demandant de saisir le mot de passe de root.
Refuznik J'ai pris un truc au hasard demandant les droit admin tape /usr/bin/system-config-display (biens ur tu n'as besoin de rien changer dedans) pour voir s'il demande quelque chose et donne nous le message d'erreur ou si au contraire ça passe.
Prétalys Il ne me dit rien , Voilà un screenshoot de mon écran : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3qsur1wi.png Voilà et merci de votre aide 😉
toniohouse Salut, J'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui... As-tu mis à jour via Yum récemment?
toniohouse Pour compléter, si on exécute system-config-display via terminal , ça donne: $ /usr/bin/system-config-display userhelper doit être setuid root