Chrismax Bonsoir, J'ai une webcam logitech quickcam pro 4000; qui marche bien avec kmod-pwc, sauf pour le son. Je vais donc changer de webcam pour pouvoir faire de la visio-conférence. Quelqu'un a-t-il une webcam avec micro à me conseiller pour laquelle le driver supporte aussi le son ? Merci d'avance,
toitoinebzh salut es tu sur que ton son ne fonctionne pas sur ta webcam? j ai aussi une logitech au début j ai eu quelque ennui avec le son en effet les logiciels utilisent en général /dev/dsp pour la capture du son alors que le son de ma webcam était sur /dev/dsp2 /dev/dsp est en fait la prise de mon micro
mattto Salut j'ais la meme webcam que toi , Quickcam Pro 400, et ca fonctionne tres bien, son/video, tout est nickel pour tout les diferent soft que j ais utilisai. @+
mickey Pour info, j'ai une phillips toUcam pro II qui fonctionne nickel (son et video) avec le kmod-pwc de DrPixel.
Chrismax Ca y est, ma webcam fonctionne nickel, avec le son ... Je n'ai même pas installé le kmod-pwc. La prise en charge par défaut de pwc marche nickel (c'est nouveau, avant ça ne machait pas). J'ai juste installé le kernel-devel. Merci à tous !