cuicui77240 Boujour, je suis actuellement sous fédora 8 et windows vista en double boot, mais je n'arrive pas a configuré mon wifi sous fédora... je suis encore débutant sous linux donc je ne m'y connait pas vraiment en config matériel. mon ordinateur est un ACER ASPIRE 9410z Series (plus précisément 9413ZWSMI). j'ai déja suivi plusieur tuto de sources différente sans résultats. Pour l'instant dans le modul de configuration reseau je vois bien ma carte wifi déclaré et apparament installé avec une première interface nomé en tant que 'braodcom carte mini-pci' et une autre en 'bc43'. cependant lorsque j'essaie d'activé ma liaison wifi j'ai une erreur : SIOCSIFFLAGS: No such file or directory et de cela result un echec d'association du wifi avec ma live-box. est ce que quelqu'un peut m'aider?
mickmick su - lspci et poste le résultat... sinon bcml6.inf est un pilote Vista je pense... ne serait-il pas plus prudent d'utiliser bcmwl5 ???
cuicui77240 je vais essayer ton code mais pr le driver moi je connais pas trop le sujet ceci dis j'ai a ma disposition le driver BCMWL5 (pr XP) et BCMWL6 (utilisé par vista) lequel est le mieu?
mickmick aide toi de la documentation... et fait des recherches sur le forum car c'est un sujet réccurent ! sinon je te conseille plus bcmwl5...
cuicui77240 la parite interressante du resultat du code que tu ma donné est la suivante mai que dois je faire avc? 05:00.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM94311MCG wlan mini-PCI (rev 01) De plus je n'ai pas trouver après vérification si il utilisai le driver bcmwl5 ou bcmwl6...