Chrismax
Bonjour,
J'ai une imprimante HP2610 et je suis sous F8-gnome.
Quand l'imprimante est déjà allumée et que j'allume le PC, tout marche nickel : je peux imprimer.
Mais quand je boot alors que l'imprimante est étteinte et que j'allume l'imprimante ensuite, je ne peux pas imprimer. L'icône d'imprimante s'affiche et les différents documents y sont, mais rien ne se passe.
Il faut alors que je reboot, et tous ce qui ne voulait pas s'imprimer s'imprime ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?....
VINDICATORs
normalement en rechargeant cups ça passe! quoi qu'une relance du service kudzu ne fait pas de mal!
Perso ça détecte dès que l'imprimante est branché (il faut attendre 2 à 3s)...
Chrismax
Ouais, mais c'est pas pratique ...
N'y-a-t-il pas une solution pour que je puisse éteindre et allumer mon imprimante quand je veux sans recharger cups ?...
cenomanien
Bonjour,
J'avais le même problème avec une HP-C5180; depuis une récente mise à jour (udev-118-1.fc8 sans doute ?) l'imprimante a repris un comportement normal.
Chrismax
Bon, ben avec un peu de chance la prochaine mise à jour fonctionnera pour mon HP ...
Ghis
salut,
c'est vrai que ça déconnais chez moi aussi curieusement,
mais je ne fais pas de mise à jour général, je ne change pas un cheval qui gagne ^^ ,
mais quels packets faudrait-il mettre à jour pour l'imprimante ?
Chrismax
l'impression est gérée par cups.
Ghis
ben personnelement j'étais déjà à jour donc c'est pas ça qui règle le problème, (chez moi en tout cas).
je vais attendre une autre mise à jour .
Chrismax
Solution : installer hplip et hplip-gui
Super programme pour gérer les imprimantes HP ! :-D