Bonjour,
Suite à pas mal de problème avec F8, je suis revenu à F7, un F7 presque pas mis à jour pour éviter de nouveaux problèmes...
Mais j'ai un problème dans KDE. Notamment des effets de transparence là où il n'y en a pas :
Voici un autre effet de bord. Première image : état normal du logiciel ; seconde image : état du logiciel après avoir fait défiler la liste verticale...
La question est la suivante : Ne voulant pas mettre tout le système à jour pour ne pas créer d'incompatibilité (qui sont la cause de mon retour à F7, et mes besoins, outre ce bug, sont parfaitement résolus), je voudrais savoir ce que je dois mettre à jour pour corriger ce problème.
Pour info, mais mis à jour gtk2* et kde*
Merci beaucoup 🙂