Ayiana
Bonjours,
J'ai un Toshina A210-117, j'ai donc installer sur celui si notre chere ami dont on fait parle sur ce site, Fedora 8 en l'ocurence.
Mais voila, j'ai installer les drivers ATI, marche pas, il ne veux pas non plus me l'installer en utilisant --buildpkg Fedora/F8 d'ou le fait que je ne peut tourner en 1280x800 ni utilisé les effets graphiques.
Et je n'arrive pas à faire fonctionner le Wifi, carte atheros AR5007EG detecté AR5006EG, même en installant la version patché de MadWifi qui est sensé le prendre en compte, quand je vait dans systeme > resseau et que je veux ajouté un materile, je ne peut selectionner ma carte, alors qu'avant, il voyait la carte graphique mais je ne pouvais point me connecter au point d'acces.
Minuteman
Le driver ATI actuel est buggé en 16:10, il y a plein de posts à ce sujet, c'est "normal". Pour ma part j'ai une carte Atheros avec le kmod-madwifi de livna.org et ça fonctionne hors 802.11X. J'ai simplement la dernière version de NetworkManager.
03:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications, Inc. AR5006EG 802.11 b/g Wireless PCI Express Adapter (rev 01)
Ayiana
je ne peux même pas les selectionners, je reste sur les drivers Vesa, j'avais installer un autre truc, dont je ne me rappel plus le nom, j'avais la resolution max, mais ce n'etait pas fluide du tout
kwizart
de quelle version patchée de madwifi parles tu ?
A priori l'installation de madwifi par livna permet d'empêcher le module noyau ath5k de prendre le pas sur madwifi...
Si tu as installé toi-même madwifi, as toi de prendre en charge la configuration de celui-ci et l'interaction avec Fedora...
Mais il est plus interressant de voir ce qui se fait du coté des src.rpm, cela permet d'économiser du temps au final, par rapport à un simple make make install...
Ayiana
c'est celui la que j'ai installer ::
http://www.linux-astuces.net/?q=node/12
dans tout les cas, la derniere fois, c'est celle de livna que j'ai installer, même resultat.
Ayiana
Graphique, c'est bon, avec internet, j'ai mit a jour les drivers, et donc j'ai installer les drivers RadeonHD
Mais pour le Wifi, ça ne marche toujours pas.
VINDICATORs
Au passage, la prochaine révision du pilote corrigera le bogue de la résolution! direction le sujet épinglé sur les pilotes ATI!