Bonjour,
Je viens d'installer pour la première fois Linux (Fedora core 3) sur mon pc fixe. J'ai quelques petits problèmes et vu que je n'ai jamais utilisé que windows je suis un peu perdu :
- j'aimerais installer mon scanner (HP Scanjet 5100C sur port parallèle) mais je ne sais pas trop comment faire.
- j'aimerais pouvoir lire des films (divx, xvid, dvd,...) pour cela je comptais installer xine. Vu que je n'ai pas de connection internet sur mon fixe j'ai téléchargé les rpm nécessaires sur le site
http://heidelberg.freshrpms.net/. Mais voilà, il me manque le rpm libaa.so.1 et je n'arrive pas à le trouver.
- j'aimerais pouvoir ajouter des icones dans le menu application du bureau gnome mais de nouveau je ne sais pas comment faire.
- je n'arrive pas à lire de cd audio (erreur lecteur) quand j'ouvre une session autre que la session administrateur.
- J'ai installé mon imprimante (canon IP 2000) à l'aide de turboprint mais voilà à chaque ouverture de session, la fenêtre de sélection de l'imprimante s'affiche toujours. Comment faire pour qu'elle ne s'affiche plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Thibaut