Psiko909
Bonjour !
Sous Gnome, j'ai le poste de travail.
J'arrive bien à lire le CD-RW, mais impossible d'écrire:
Message du genre: Can't write this media.
Pourtant le hasard a voulu que j'utilise le disk qui
était livré avec le BurnMAX40 (Polaroid).
Sinon, pour installer l'adsl, j'attends les sons de cloche; C'est pas encore très clair dans ma tête..
J'ai réinstallé Fedora pour avoir une config propre.
Merci à tous !
shalamar
J'ai eu ce pb, car en faite je crois que si le CDR-W était "formaté" windows avant ca bloque. Mais je n'en suis pas sur du tout.
Pour l'adsl, en fait tout dépend de ton modem, c'est lui qu'il faut configurer, enfin faire détecter. Tout simplement.
[supprimé]
J'ai également eu ce problème avec un cdr-w formaté au préalable sous windows
A+
maitrefolas
normalement il n'y a pas besoin de formatage pour des cd-RW...
par contre que sont vos droits sur le périphérique
quelques fois :
chmod 666 /dev/cd-rom
bonne chance 🙂
rubens
Bonjour Psiko,
Ton graveur est-il reconnu ? Quel outil utilises-tu (K3B, par exemple ?) Quel est ton noyau ?
As-tu essayé en 'root' ?
Rubens
[supprimé]
Bonjour!
Je suis contant de vous voir discuter de ca. Je viens de me rendre compte que depuis que j'ai installé le dernier Kernel de fedora core 2, KB3 s'est déconfigurer. Quand je suis en mode user, je vois "non" d'inscrit a coter de gravure de cd-r. A coter de CD-WR c'est indiqué oui mais je n'ai pas pus le tester car je n'avais pas de CD-WR sous la main mais je ne doute pas que je serais capable d'en graver un.
Maintenant, j'ai essayer en root de graver un CD-R et pas de probleme.
J'aimerais bien remettre oui a coté de cd-r. comment peut-on le faire?
Merci
Kunsel
:-D
patriceb
J'avais lu un article qui disait que c'était une histoire de filtre pour la sécurité avec le 2.6.8.
Pour graver, il fallait etre en root ou bien désactiver le filtre et graver en user.
Mais j'arrive plus a remettre la main sur cet article.
patriceb