Salut,
étant un utilisateur "fanatique" de Audacious, quelle fut ma surprise et ma joie lorsque je m'aperçus que le version 1.4.5 était disponible!

Mais quelle fut ma déception au moment où Smart-gui m'indiqua qu'une certaine librairie nommée libmowgli manquait à l'appel.
Visiblement il manque aussi le paquet pour la librairie libaudid3tag...

le bug a été rapporté, et le mainteneur a répondu que c'est un oubli de sa part qu'il sera bientôt corrigé. c'est en cours donc.

Pour la librairie libaudid3tag, c'est une dépendance de audacious-plugins-nonfree-mp3 sur Livna: bug report:
http://bugzilla.livna.org/show_bug.cgi?id=1787

plus d'infos:
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=428918

la sortie de yum:
--> Finished Dependency Resolution
Error: Missing Dependency: libmowgli.so.1 is needed by package audacious-plugins
Error: Missing Dependency: libmowgli.so.1 is needed by package audacious
Error: Missing Dependency: libaudid3tag.so is needed by package
audacious-plugins-nonfree-mp3
Error: Missing Dependency: libmowgli.so.1 is needed by package audacious-libs
à+
Merci pour l'info, j'ai également rencontré ce problème ce matin lors de la mise à jour.
Salut,
Merci à toi Ropie.
J'aieu l'occasion d'utiliser plusieurs fois le site de "Koji", il a souvent des RPM très utils!

Sinon le problème est corrigé aujourd'hui (donc plus besoin d'aller chercher la libmowgli sur le site de Koji): mise à jour sans problème vers Audacious 1.4.5!

Pour ce qui est de la dépendance libaudid3tag, j'ai pas eu de problème non plus, donc ça a dû être corrigé.

à+
Oui, il manquait des dépendances ces derniers jours pour mettre à jour audacious : le package principal a été disponible d'abord, mais il manquait les packages plugins. Lorsque ceux-ci ont été disponibles, il manquait les plugins-non-free...

Au final, je n'ai pu effectuer la mise à jour complète d'audacious que hier soir.

Mais maintenant, j'ai l'habitude : quand il manque des packages lors de mises à jours, c'est souvent que les packages ne sont pas dispos en même temps et qu'il suffit d'attendre un peu 😉
Merci pour l'info, Ropie 🙂
ça marche chez moi aussi ..