Ce doit être pour moi ça !!! :-DPS: RUKIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
Je vais te decevoir Sat, mais j'ai tendance à ne lire que la version papier. Je suis un grand fan du noir et blanc.
Ce doit être pour moi ça !!! :-DPS: RUKIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
Je l'ai eu en bas de chez moi dans un SFR sans abonnement 😃 (nan nan pas eu besoin de batailler, c'est marqué dans leur pub qu'on peut l'avoir sans)Fox Delta wrote:Sinon, ou avez-vous acheté vos Eee-PC respectifs ? Je ne l'ai pas encore acheté, mais je pense que je vais attendre le 23 février pour l'avoir. A cette date, SFR n'aura plus l'exclusivité de la distribution, et il devrait devenir dispo un peu partout.
NON pas dans le pack SFR et y'a pas de lecteur CD dessus ! et c'est pas un regret vu comment l'OS me déplait :-?Fox Delta wrote:bien vu pour les deux !
Et dans le package, tu avais le cd de reinstall de Xandros ?
désolé j'avais pas vufolliked : suis le tuto dont j'ai donné le lien plus haut pour adapter Firefox à la résolution du Eee PC.
Y'as pas de mal, c'était sur un autre thread, voici le lien.folliked wrote:NON pas dans le pack SFR et y'a pas de lecteur CD dessus ! et c'est pas un regret vu comment l'OS me déplait :-?Fox Delta wrote:bien vu pour les deux !
faudra surement mettre l'OS sur une SD et faire l'installation comme ça
désolé j'avais pas vufolliked : suis le tuto dont j'ai donné le lien plus haut pour adapter Firefox à la résolution du Eee PC.
merkiiiiii !Aiolizator wrote:Y'as pas de mal, c'était sur un autre thread, voici le lien.folliked wrote:NON pas dans le pack SFR et y'a pas de lecteur CD dessus ! et c'est pas un regret vu comment l'OS me déplait :-?Fox Delta wrote:bien vu pour les deux !
faudra surement mettre l'OS sur une SD et faire l'installation comme ça
Je me mélange les pinceaux. :hammer:
C'est sûr, rien ne vaut l'original. 8-)Fox Delta wrote:Ce doit être pour moi ça !!! :-D
Je vais te decevoir Sat, mais j'ai tendance à ne lire que la version papier. Je suis un grand fan du noir et blanc.
Deja on ne reclame pas, on demande poliment.Je réclame l'ouverture d'un forum dédié. On ne peut pas mettre les divers sujets dans un seul fil ! Il y a plein de trucs à voir.
Faut aller dans system, keyboard, taper le mot de passe root en qwerty, soit "eeedorq" puis choisir ton clavier.Fade wrote:J'ai installé une eeedora sur mon eeepc. Je m'éclate comme un petit fou mais je n'ai toujours pas trouvé comment le faire passer en clavier français dés le début.
Je réclame l'ouverture d'un forum dédié. On ne peut pas mettre les divers sujets dans un seul fil ! Il y a plein de trucs à voir.
^^ pitètre qu'il faut l'installer pour cela sur le disque dur :p (enfin la mémoire flash)Fade wrote:Oui, je sais, mais cette procédure est à refaire aprés chaque boot. Je voudrais que le changement soit permanent.
effectivement, il fait mine de pas enregistrer !Renault wrote:Moi le changement de clavier et de langue ne se faisait pas que ça soit par clé USB ou une installation en dur.
Je suis donc retourné sur la Xandros (oui j'avoue le mal :-P) j'attendrais que le projet soit plus mature, en attendant une clé avec Fedora 8 et 9 ça passe bien.