Hello
J'ai un petit problème avec syslog, petite explication :
j'utilise fail2ban qui scan les logs pour récuperer les infos qui va entrainer le ban... le problème c'est que dans les logs, je retrouve ce genre de ligne :
Jan 16 04:06:06 sd-xxxx sshd[2426]: Failed password for root from xx.xx.xx.xx port 52587 ssh2
Jan 16 04:06:13 sd-xxxx last message repeated 2 times
En fait le message "Failed password for root from xx.xx.xx.xx port 52587 ssh2" est affiché 1 fois et ensuite les 2 autres tentatives sont résumés par "sd-xxxx last message repeated 2 times"... ce qui fais que fail2ban, au lieu de compter 3 tentatives infructueuse, n'en compte 1.
Y a t-il un moyen de configurer syslog pour qu'il m'affiche toutes les tentatives au lieu de "sd-xxxx last message repeated 2 times" ?
merci
++
xavatar