leditvalentin
Bonjour,
je suis actuellement sous fedora 8 (si je ne me trompe pas) et j'ai quelques petit problème..
En effet je souhaite créer des serveurs de jeux et pour celà je dois installer le jeux coté serveur.
Lors de l'installation une des librairies est manquantes (glibc-2.1).
Sur ce pas de problème je vais pour l'installer (avec yum) mais lors de l'installation nouveau message d'erreur:
glibc entre en conflict avec nss_db-2.2, glibc-common-2.5, coreutils-5.97.
Je ne comprends pas ou est le problème ?
Merci de votre aide !!
Refuznik
Le problème c'est que tu utilises la glibc-2.5 actuellement. Donc il faut downgrader le tout pour pouvoir installer la glibc-2.1. ; un conseil, utilise un utilitaire comme smart ou yumex pour mettre à jour et à niveau le système, ce dernier s'occupera de gérer les dépendances pour ton downgrade de glibc (parce que ce dernier touche à pas mal de programme).
Pikachu_2014
Bonsoir,
pour information, la glibc 2.1 était distribuée par RedHat 6.x. Toucher à la glibc par défaut revient é peu près à un « rm -rf / » (dans le genre flingage intégral de système).
Ton jeu est trop vieux. Si tu as les sources, recompile-le, sinon, trouve une distribution pour ton serveur qui en soit restée à la glib 2.1 et encore maintenue... Bonne chance dans ce cas.
Refuznik
C'est quoi comme jeu ? En effet de Ut à quake en passant par ET, maintenant, il ne demande plus de vieilles glibc.
leditvalentin
Le jeux est Wolfenstein enemy terrritory. Donc si j'ai bien compris il faut que j'upgrade tout le système ? Mais pourtant il me semblait l'avoir fait...
Il me semblait avoir upgrader le système avec yum....En effet au début j'avais installer fedora 6, je pensais qu'avec yum le système s'uprader tout seul.
Merci de vos réponses !